2014年8月3日星期日

sac lancel premier flirt pas cher le cuir bleu est jumelé

sembles colorés dans une mer de gris, bleu marine et noir. il ne m'a pas empêché de porter la couleur et de vouloir embellir un peu les choses. sacs lancel pas cher donc pour vous tous les new-yorkais ou autres qui ne portent pas la couleur, mais qui veulent illuminer votre vie, le jen bleu sac bandoulière est un grand passe-partout amusement de style de . sac lancel premier flirt pas cher le cuir bleu est jumelé avec le matériel d'or-ton et la plaque de logo de signature sur le devant. il est un pli à l'avant et à l'arrière, ce qui donne une touche propre et soigné. ce sac me rappelle cependant plus de sac lancel ensei- pas, et heureusement pour nous tous, il est de la ligne de grande soeur avec plus de la petite sur de prix. sacs lancel pas cher l'intérieur est entièrement doublé et dispose d'une poche zippée et poche kangourou ouverte. la semaine dernière, j'ai écrit sur le sac en serpent stam relief. les commentaires sur le sac étaient en quelque sorte de scission, certains d'entre vous l'ont adorée et certains d'entre vous l'ont détesté. alors, il m'a fait penser, n'est-ce ce sac en particulier que certains d'entre vous n'ont pas aimé ou votre aversion pourrait s'étendre à d'autres vente privee lancel sacs a mis là-bas avec des caractéristiques similaires les cecilia relief serpent satchelshares de nombreuses caractéristiques du sac en serpent stam relief. cependant, je pense que si je devais choisir sacs lancel pas cher entre les deux, je choisirais celui-ci. ce sac est un peu plus petit, un peu plus doux et j'ai l'impression que cela pourrait être utilisé plus vente privee lancel souvent que les autres. dans le même temps, j'aime vraiment la meilleure couleur. en fait, il me rappelle un peu de la couleur de la première lamarthe sac classe cordon j'ai écrit sur le blog bourse savvy. le cuir rose de peau de serpent en relief, le matériel en métal argenté et poignées laminés look d'enfer ensemble. la seul.
http://www.lancel-sacs.net/

没有评论:

发表评论